Salvatore Rindone

Organisateur

Salvatore Rindone
Téléphone
0485 366 350
Email
espacearcenciel@gmail.com

Lieu

L'Espace Arc en ciel asbl
rue Jules Schmitz 22 4821 Andrimont – Dison
Catégorie

Date

31 Mar 2020

Heure

Il n'y a pas de programmation de cette conférence pour l'instant
All Day

Tarif

10 €

Comment couper les liens négatifs du passé ?

Les liens relationnels sont comme des tuyaux dans lesquels les pensées et les sentiments positifs et négatifs circulent.
Par exemple, lorsque quelqu’un est parti trop tôt, on peut se poser la question : quelles pensées, quelles émotions, quels sentiments, j’ai pu ressentir et donc fait passer dans ces canaux relationnels ? Est-ce de la colère, de la rage, de la haine, l’envie de se venger, l’incompréhension ?
Avez-vous su, à un moment donné, « ouvrir » la porte et regarder le passé en face, l’accueillir pour oser couper définitivement tous les liens négatifs qui se sont tissés au cours de votre histoire de vie ? Pour enfin briser ces chaines qui nous relient à la souffrance.
Couper les liens négatifs du passé, c’est se libérer des émotions vécues, tant familiale, affective, matérielle, personnelle ou professionnelle… C’est retrouver la paix intérieure, vibrer à une nouvelle liberté, retrouver le sentiment d’être en harmonie avec soi, les autres, la vie et améliorer sa santé.
Naturellement, avec douceur, nos liens s’en retrouvent guéris…
Salvatore vous présente une méthode qui permet de déposer vos bagages du passé, de s’alléger, de libérer votre mémoire émotionnelle.
Salvatore Rindone, conférencier, animateur d’ateliers, maître Reiki, formateur à La méthode Enelph, est avant tout un homme de cœur et un jardinier de l’âme. Semeur d’outils précieux tels que la méthode Ouf’ti, il utilise sa propre expérience de vie et son chemin de développement personnel pour donner un nouveau relief à la vie de ceux qu’il rencontre.
Avez-vous déjà « coupé », « brisé » avec le négatif du passé ? Avez-vous déjà solutionné les situations du passé d’une quelconque façon ? Vous êtes-vous déjà libéré de votre passé mais mieux encore, avez-vous coupé définitivement avec lui ??